Wolove

Wolove

On disait souvent, nous devons laisser le monde mieux que nous l’avons trouver. Mais, on constate qu’il y a de plus en plus de souffrances et de misères à travers le monde. Aussi, il y a des endroits de notre monde comme les Etats Unis d’Amérique qui sont beaucoup plus avancés ou beaucoup plus riches, et d’autres coins de notre planète comme Haïti qui sont un tout petit peu en retard ou très pauvres. Cependant, est-il possible de soulager la souffrance ou la mesère des pauvres à travèrs le monde?
La richesse ne vient pas du ciel un bon petit matin, les pays riches ne sont pas plus avantageux que les pays pauvres mais plutôt, ils sont mieux organisés. Aujourd’hui, si on veut s’organiser, il faut le faire globalement. Car, dans la globalisation on parle beaucoup plus de communauté que de nationalité. Par exemple, dans la communauté des medecins, un toubib américain est plus proche d’un toubib français qu’un autre américain qui est avocat parce qu’ils ont le même jargon médical même s’ils ne parlent pas la même langue. Toutefois, faut-il créer une certaine communauté mondiale pour les pauvres?
Nous pensons que non; car nous ne voulons pas avoir des pauvres pour l’éternité, ce qu’il faut essayer de faire comme l’a si bien proposé Ifriendnet Organization c’est d’utiliser la technologie de l’niternet pour aider les pauvres à avoir accès à toutes les communautés existantes; et de s’inspirer des rêves des communautés les plus développées pour que les pauvres à leur tour puissent devenir riches et prospères. Pour nous à ifriendnet.org, l’un des rêves les plus adaptés pour transformer la vie des démunis: c’est celui des américains, dans lequel il faut faire trois choses: 1- travailler dûr, 2- obéir la loi, 3- aimer sa patrie.
En effet, avec ifriendnett.org nous allons partager le rêve américain avec les nécessiteux du monde entier. C’est un rêve que nous appelons: «the américan triangle of success» ou le triangle à succès des américains: travailler dûr, obéir la loi et aimer sa patrie.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: